Une formation gratuite pour jeunes chercheurs africains, en Vésicules Extracellulaires

L’UNESCO, en collaboration avec l’Université de Paris Cité (UPCité) le laboratoire NABI et la Plateforme IVETH lancent un programme en distanciel de formation sur la production de Vésicules Extracellulaires (EVs), leur purification et leur caractérisation. Ce programme est ouvert aux jeunes chercheurs et chercheuses Africain.e.s, Doctorants, postdoctorants, et jeunes docteurs en sciences jusqu’à 35 ans, travaillant dans les domaines de la biophysique, des biotechnologies, de la biochimie, de la bioingéniérie, et des disciplines affiliées.

Plus d’information sur la formation: https://lnkd.in/dc9fxdQK

Date limite de candidature :  25.09.2025

Ce partenariat  a pour but d’offrir une formation scientifique gratuite à de jeunes chercheurs du continent africain. Elle vise à développer des compétences dans les technologies liées aux vésicules extracellulaires (EV) et à donner aux nouvelles générations de scientifiques les moyens de faire progresser la recherche de pointe en santé et en biotechnologies.

Les candidatures peuvent être déposées via l’UNESCO : Candidatez ici

Your Title Goes Here

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.